Santorin
Santorin est le centre volcanique le plus actif de l’arc égéen. L’île est constituée d’un vaste cratère en partie éventré par des tremblements de terre, formé lors de la préhistoire, et qui fut ensuite envahi par la mer. De nombreuses éruptions s’y produisirent depuis sa formation. Ses roches volcaniques confèrent à l’île sa couleur rouge sombre et ses plages de galets noirs.
Mykonos
L’île de Mykonos est l’une des destinations les plus prisées au monde, rien de plus normal car elle est si belle ! Bien qu’elle soit l’une des plus petites îles des Cyclades, Mykonos est de loin la plus célèbre grâce à ses trésors de beauté naturelle, son riche passé, son caractère cosmopolite combiné à une vie nocturne surprenante.
Naxos
La plus grande et la plus fertile des îles des Cyclades, Naxos, est connue pour son authenticité et pour la variété de ses paysages. Naxos est une île montagneuse qui offre à ses visiteurs de beaux villages typiques perchés sur de hautes montagnes ou dans des vallées fertiles. La plupart des plages de Naxos s’étendent sur plusieurs kilomètres et sont d’une beauté étonnante.