Playa Es Figueral, zone résidentielle touristique, se trouve à environ 10 km de Santa Eulalia. Elle offre la possibilité de pratiquer plusieurs activités nautiques et également des excursions grâce à ses attraits naturels. Il s’agit d’une des plus belles plages de l’île avec son sable doré alternant avec des coins de rochers escarpés. Les collines verdoyantes et les côtes rocheuses sont un atout pour les marcheurs.
Playa den Bossa est la plage la plus grande de toute l’île d’Ibiza. Elle est particulièrement connue pour son ambiance jeune et pour ses divertissements en tout genre. Une large gamme de restaurants, bars, pubs et discothèques permet aux visiteurs de passer un séjour des plus animés. La ville d’Ibiza est à seulement 4 km... on peut s’y rendre en bus ou en taxi.
La ville d’Ibiza ou « Eivissa » en majorquin est la capitale de l’île. Elle possède une impressionnante muraille qui a été déclarée Patrimoine de l’Humanité en 1999 par l’UNESCO. Le poids de l’histoire et le charme d’une ville joyeuse et cosmopolite cohabitent dans le centre historique. Il existe de nombreux magasins d’artisans, des galeries d’art, des restaurants et des bars. Le quartier de la Marina s’est développé autour du port, et de nombreux bars et discothèques sont à disposition pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’Ibiza de nuit. Différentes plages, telles que Talamanca ou Playa d’en Bossa sont proche et accessibles par bus, bateau ou taxi.