Le Panama, dont la capitale est Panama City, constitue en lui-même un berceau de mélanges ethniques reflétant la diversité du monde entier avec Indiens, Orientaux et métisses qui s’y sont installés. Ainsi, la diversité des cultures et l’ouverture aux autres se ressentent également dans l’artisanat panaméen. Au Panama, vous vous sentirez comme chez vous !
Les richesses de la faune et de la flore sauront combler les amoureux de la nature car on trouve au Panama autant d’espèces végétales que sur l’ensemble du territoire européen, et sont aussi au rendez-vous les espèces animales telles que tortues, papillons, singes, iguanes et bien d’autres encore.
Les régions sont d’autant plus intéressantes qu’elles sont différentes les unes des autres. Située au centre de l’isthme, la province de Coclé constitue un doux mélange de volcans et d’océan, de terres enflammées et d’eau. Entre l’étendue des plages de la côte Pacifique et les treks dans la région volcanique, il y en a pour tous les goûts. La province de Chiriqui, au nord-ouest du pays de Panama, est une terre dite de café et d’orchidées.
Le Panama, une terre d’aventure et de diversité !